Plus de 40 Photos Folles d’Athlètes Olympiques qui te Donneront de Nouvelles Perspectives sur le Corps Humain

Plus de 40 Photos Folles d’Athlètes Olympiques qui te Donneront de Nouvelles Perspectives sur le Corps Humain

Les athlètes olympiques sont au pic de leur forme physique, mais ils doivent travailler dur et faire des sacrifices. Des cuisses gigantesques aux bains de glace, cette liste montre pourquoi tout le monde n’est pas un athlète olympique. Ces athlètes olympiques redoutables vont te faire voir le corps humain sous un jour totalement différent. Le monde au plus dur du sport est bien plus étrange que ce que quiconque imagine.

50 Nuances de Jambe

C’est la jambe de l’ex cycliste champion du monde Janez Brajkovic après une course. Le docteur de l’équipe Cycliste Nationale Croate a dit:” J’ai vu des cyclistes après trois semaines de course en France, en Italie et en Espagne qui ressemblaient à ça.”

50 Nuances de Jambe

Les jambes de Janez sont seulement faites de muscle, c’est pour ça que son mollet ressemble à ça après une course intense. On espère juste que la jambe a dégonflé depuis que la photo a été prise.

Une Maîtresse au Travail

Voici l’athlète olympique Yang Wang. Dans tout autre scénario, si quelqu’un voyait une autre personne pliée comme ça, il penserait qu’un très grave accident est arrivé. Mais pas sur cette photo. C’est une maîtresse de sa discipline dans ses œuvres.

Une Maîtresse au Travail

Comment peut-elle espérer passer cette figure? Voler dans les airs n’a jamais paru si élégant. La plupart des gens aiment voir les poissons voler, mais Yang semble être un ange.

Thérapie de Coupe

Tout le monde va reconnaître l’homme sur cette photo. Michael Phelps est l’athlète olympique qui a gagné le plus de titres avec un total de 28 médailles et cette thérapie l’a certainement aidé à gagner. Les ventouses sont une forme de médecine alternative.

Thérapie de Coupe

L’application de ventouses aide à réduire la douleur et les inflammations. Elles sont aussi utilisées comme massage en profondeur. Apparemment, elles aident les athlètes, mais à quel prix? Elles donnent un air étrange.

Les Risques du Cyclisme

Non, ce n’est pas une image d’un nouveau film Alien. C’est la jambe de George Hincapie après le Tour de France. Il semble que son cerveau a voyagé au travers de son corps jusqu’à sa jambe. Hincapie souffre d’un cas inhabituel de varices.

Les Risques du Cyclisme

C’est sûrement à cause des heures et des heures passées sur son vélo Les varices indiquent que les veines sont bloquées et ne fonctionnent plus. Heureusement, George va bien.